Aller au contenu

j'ai besoin d'un coup de main avec la correction de mon essai


gaboenyi

Messages recommandés

J’adore donner un coup de main aux personnes qui (qui o que)a boison d’aide, c’est meilleur si c’est une chose que Je connais.

Deux ans avant J’etais un professeur particulier des mathématiques, J’aimais l’emploi car tous les jours je practiquais les maths pour l’université et j’aprenais beaucoup des nouvelles choses.

Un jour un garcon m’ai demandé si je connassais une thème particulier de l’asignature, il était “Integration par parts” j’ai répondu “oui ca ce facile!” mais quand j’ai vu les exercices j’avais peur…

On était environ quatre heures en train de fait le premiere exercice, à le deuxième heure j’etais tres nerveux car j’ai dit que cet un thème facile, Je me sentais como un fou.

À le fin de la troisième heure, lui commencait à rire, je n’ai pas comprené pourquoi? et Je lui demandais furieux porquoi tu te ris? c’est drole pour toi? Et il m’a répondu, regarde l’exercice!! Le signe c’est incorrect…

Trois heures de notre temp et le problème etais dans le signe du exercice. On riait beaucoup, puis on fait les outres rapidement, ils étai tres facile.

Depuis ce jour je comprenais qu’on ne doit pas présumer de nos habilités et la vie c’est meilleure si on est plus humbles.

En fin, quand on a fini le devoir j’étais tres heureux, il a compris tout le procès de resolution et il était préparé pour son examen à l’ecole.

Maintenant, j’aide quelques jours a mes cousines dans ses etudes, je suis heureux quand je les regarde la visaje de tranquillité =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Moi aussi, j'adore cela, aider les jeunes en difficulté en français, mais pour l'instant, j'ai des problèmes personnels : maison inondée, chienne juste stérilisée , etc., et je ne puis aider efficacement . A bientôt à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering