Geoffrey D. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai un souci avec l'exercice n°81 p 94 du livre maths Hachette c'est pour demain s'il vous plaît merci d'avance. /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12229">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12229">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12229">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12229">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12229">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12229">http://www.e-bahut.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12229 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12228">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12228">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12228">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12228">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12228">/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12228">http://www.e-bahut.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12228
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Un peu d'aide... 1-------------- La fonction U est une relation affine, sa courbe représentative est une droite d'ordonnée à l'origine et de pente -r 2b--------- U=u2 ==> R*I=E-r*I ==> I=E/(R+r)=4.5/(10.0.2)
Geoffrey D. Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Le petit problème c'est que je n'ai absolument pas saisi le raisonnement demandé :/ Désolé si cela vous embête
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 On te demande ensuite de tracer un graphe et de l'exploiter...
Geoffrey D. Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Ça j'ai compris pour le graphique, donc en gros c'est la base de l'exercice ? Je vous remercie de m'avoir répondu et de m'avoir aidé au revoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.