thestudent2 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Voilà, j'ai un exercice de physique chimie à faire, et je n'arrive pas du tout à le faire. En esperant que quelqun pourrait m'expliquer et m'éclairer. Merci Ce ion porte une charge positive. Il est très ilportant pour l'organisme mais, en quantité anormale, il est souvent à l'origine de trouble cardio-vasculaires. 1. Sachant que cet ion a pour structure électronique (K)2 (L)8 (M)8, donner la structure électronique de l'atome correspondant. 2. En déduire son numéro atomique.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Voilà, j'ai un exercice de physique chimie à faire, et je n'arrive pas du tout à le faire. En esperant que quelqun pourrait m'expliquer et m'éclairer. Merci Ce ion porte une charge positive. Il est très ilportant pour l'organisme mais, en quantité anormale, il est souvent à l'origine de trouble cardio-vasculaires. L'ion potassium (K+) est très important dans l'organisme. ... Ses anomalies sont fréquemment à l''origine de troubles cardio-vasculaires 1. Sachant que cet ion a pour structure électronique (K)2 (L)8 (M)8, donner la structure électronique de l'atome correspondant. K=(K)2 (L)8 (M)8(N)1 2. En déduire son numéro atomique. 19
thestudent2 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci beaucoup !! Comment sait-on que c'est "Ca^(2+)" ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci beaucoup !! Comment sait-on que c'est "Ca^(2+)" ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.