FarahZ Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour j'ai un DM de math à faire sur le second degré et je comprends vraiment rien.Vous pouvez m'aidez svp ?? /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12146">second degré.pdf second degré.pdf
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 7 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Il s'agit pour déterminer L et H de connaître les abscisses et les ordonnées des points d'intersection des deux courbes représentatives de f et g. Les abscisses sont les solutions de f(x)=g(x), il y aura deux solutions x1 et x2 et H=x2-x1 x2 étant la plus grande des 2. Les ordonnées sont f(x1) et f(x2), donc H=f(x2)-f(x1). Ceci compris, il te reste à utiliser ta calculatrice pour faire les calculs, sans difficulté, c'est comme un téléphone. Au travail.
FarahZ Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Ça y est j'ai compris merci zorba
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.