monalisa1996 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour, je suis en 1 ère ES et j 'ai un devoir maison a rendre mais je comprend pas du tout x( sil vous plait aidez moi(x merciii d 'avance exercice: On considère une fonction polynôme du seconde degré,notée F et on note C sa courbe représentative dans un repère , on ne dispose que des information ci-dessous sur F : - F est définie sur R par : f(x)=-2x au carré + bx + c , les réels b et c étant inconnus - C est une parabole de sommet S d 'abscisse -5/4 et d'ordonnée 9/8 A l 'aide de ces informations, répondre aux questions : 1- Donner la forme canonique et le tableau de variation de la fonction F 2-Démontrer que b= -5 et c= -2 3-En déduire la forme factorisée de la fonction F
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 7 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Est-ce que tu as fait quelque chose? Le forum n'est pas une machine fournissant automatiquement des solutions toutes faites. Tu peux indiquer tes réponses, la correction sera rapide et ce sera bien plus efficace de chercher que de copier coller le travail d'un tiers. Au travail!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.