koky15 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour a tous, Voila j'ai un devoir maison a rendre pour lundi 12 novembre, la rentrée. Je suis en 3ème. Voila mon énoncé et mes questions : Le 10 novembre 2012 est prévu le départ du Vendée Globe, la course à la voile autour du monde en solitaire: 1) Recherche le record de l'épreuve. Qui le détient? Quel temps a-t-il mis? Pour faire quelle distance(en milles marins)? 2)à partir du 1) , détermine en justifiant sa vitesse moyenne en noeuds (milles marins/heure), en milles par jour, en km/jour, en km/heure, en m/seconde. Note: un mille marin=1852mètre 3)si le départ a, comme c'est prévu, lieu le 10 novembre 2012 à 13h02, avant quelle date vainqueur de cette année doit-il arriver pour battre le record ? J'ai déja repondu a la 1)j'éspère que c'est bon: C'est michel DesJoyeaux qui detient le record pour le moment : 84 jours, 3heures, 9 minutes et 8 seconde. Il a parcouru 28 303 milles Je pense pouvoir répondre a la 3) Pourriez-vous m'aidez pour la 2) SEULEMENT ? Mercii
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 6 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 En recherchant dans google.fr, tu dois bien trouver la suite des réponses à cet exercice pour sportif de haut niveau. Le forum n'est pas forcément un lieu où trainent les sportifs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.