Cours10 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis en première et pour vendredi j'ai un devoir maison et j'aurais besoin d'aide pour une question si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas ! Voici la question : Un adhérent sur l'une de ses feuilles de remboursement constate que le taux global de remboursement des ses frais est 72,16%. Soit t le taux de remboursement de la sécurité sociale, écrire l'équation qui permet de déterminer le taux de remboursement de la sécurité sociale. Merci d'avance Cours10
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 25 octobre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Soit T le montant payé, et R le montant remboursé par la Sécurité sociale. Le taux de remboursement t est égal à t=R/T*100.
Cours10 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais comme valeur on a que le taux global de ses frais de remboursment (72,16%) ! Comment on fait pour avoir le montant paye ? Parce que du coup le calcul serait T=t/R*100
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.