papat1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 pourriez vous m'expliquer je ne comprends pas du tout merci de votre aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 9 octobre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 5-------------- Etendue de fréquences =fréquence maximale-fréquence minimale= 0,38-0,28=0,1 6-------------- Probabilité de sortie d'un jeton rouge= fréquence stabilisée de sortie du jeton rouge=0,8 Probabilité de sortie d'un jeton bleu= fréquence stabilisée de sortie du jeton bleu=0,2
papat1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 mais pour évaluer la probabilité de sortie d'un jeton rouge lors du tirage d'un jeton, puis celle d'un jeton bleu comment dois-je faire le calcul??
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 9 octobre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu n'as pas de calcul à faire on te les donne... Probabilité de sortie d'un jeton rouge= fréquence stabilisée de sortie du jeton rouge=0,8 Probabilité de sortie d'un jeton bleu= fréquence stabilisée de sortie du jeton bleu=0,2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.