TmR24 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Le sujet est :Ecrivez un récit fantastique qui met en scène une partie du corps humain. Avez vous des idées ??
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 octobre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Maupassant a écrit "La main d'écorché", que tu as sûrement lu . (sinon, regarde le résumé sur le net).On peut aussi penser à une dent maléfique, à une chevelure envahissante comme une pieuvre, à un regard qui tue , comme celui de Méduse (voir mythologie) , etc . Je penserais plutôt au voyage que l'on pourrait faire dans les veines et artères d'un être humain, sans dire qu'il s'agit de cela , bien sûr : le lecteur doit le comprendre à la fin . Mais je crois que cela a déjà été illustré au cinéma . Pour les règles du récit fantastique, je suppose que tu as reçu des consignes de ton prof ? Tu peux me répondre et poster ton texte . (En MP , si tu préfères) Bon courage .
TmR24 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci, je vais commencer mon brouillon demain c'est gentil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.