Aller au contenu

Boule de suif


coco88

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me raconter la nouvelle de boule de suif avec ses propres mots svp .

Je remercie d avance .

  • /index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=1&t=34145&qpid=130164">Citer

  • /index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=1&t=34145&qpid=130164">Multi-citation

Posté(e)

Merci beaucoup smile.png

voila j ai un autre travail a faire mes c pour mercredi : voila la consigne

justifie le choix du titre et de la 1 ere de couverture est l adhesion ou non aux choix de la premiere de couverture

  • E-Bahut
Posté(e)

Tu n'aurais pas sollicité les CyberPP à ce sujet ? J'ai répondu pour la baignoire !!!!

Et tu devrais cesser cette ritournelle de pseudos : coco, bibero, lili, etc : on n'est pas des pigeons et on n'est pas là pour exécuter les devoirs à ta place . Il y a, de ta part, un abus de confiance et une sorte d'escroquerie à vouloir, sous des masques différents, bouffer à tous les râteliers !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering