kezako Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir, Je viens d'entrer un terminal S aujourd'hui même et depuis un an, je me dis que cette filière n'a rien pour moi. Au départ, j'ai pris cette filière parce que j'aimais la biologie mais plus j'y pense et plus j'ai la trouille. J'ai peur de ne pas être à la hauteur alors je me dis que je dois peut être aller dans la filière ES. J'ai beaucoup de difficulté en mathématiques et physique mais je suis sûre que je pourrais les surmonter mais je ne sais pas.... J'aimerais avoir vos conseils. Merci beaucoup pour votre aide Sincères amitiés Kézako
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 5 septembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Si tu es en terminale S c'est que tu avais le niveau pour y rentrer. La filière S est la voie "royale" qui permet d'aborder avec les plus grandes chances de succès toutes les filières scientifiques... La seule condition pour y réussir est d'être capable de fournir un travail important et régulier. C'est à la foi peu et beaucoup .... mais il n'y pas d'angoisse à avoir et aucune difficulté particulière pour être à la hauteur.... et puis sur e-bahut ou sur d'autres sites d'entraide si tu as des difficultés tu pourra trouver de l'aide .... Il te suffit donc de le vouloir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.