papat Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Sujet d'expression écrite Vous voulez convaincre vos parent de vous accorder plus d'argent de poche.Ecrivez un texte argumentaif: vous trouverez 3 arguments à l'appui de votre thèse et vous les illustrerez par des exemples . Vous emploierez au moins 3 moyens de persuasion. merci de m'aider je ne sais pas le faire
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 juin 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Dis-moi d'abord tes arguments : plus d'argent de poche pourquoi ? Pour acheter des livres, pour aller au théâtre, pour te constituer un carnet d'épargne , our acheter toi-même tes vêtements, pour te responsabiliser, t'apprendre la valeur de l'argent ,savoir gérer tes économies ? etc.
papat Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Les argument sont Pour acheter des vêtement Pour aller plus souvent au cinéma pour faire des cadeaux
papat Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 aidez moi s'il vous plait, merci
E-Bahut moîravita Posté(e) le 21 juin 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Je n'étais pas libre hier soir : tu as pu postposer ce travail ? La prochaine fois poste ta question au moins 3 jours à l'avance .
papat Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Je pouvais pas avant la prof donne les sujet du jour au lendemain Merci quand meme
E-Bahut moîravita Posté(e) le 21 juin 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Ce sera pour la prochaine fois . Je te donnerai un modèle pour persuader . Bon courage, Papat !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.