Aller au contenu

Dernier jour de révision

jean luc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà demain c'est le bac de math est il y a des choses que je ne sais pas faire dans différents domaine c'est-à dire dans différent chapitre pouvez vous svp m'aidez .

Voici les chose que je ne sais pas faire.

- On a g(x)= (1/x) et h(x)= lnx +1 et f(x) = lnx +1 -(1/x).

Question: on note À l'aire du domaine délimite par les courbe Cg et Ch et les droites d'équations respective x= 1/e et x= 1. La courbe Cg est au dessus de Ch.

Montrer que A= 1-(1/e).

Chap: géométrie dans l'espace

Soit un P le plan d'équations 2x+ 3y -z+4 =0 et A(1;2; -4) et B(-3;4;1). La droite D à pour représentation paramétrique x= - 8+2t ; y= 7-t ; z= 6+t.

Le plan P et la droite D sont-il sécants; ou n'ont-il aucun point commun; ou est ce que D est incluse dans P, ou aucune des proposition n'est vrai.

• On note P' le plan d'équations x+4y -3z +4=0

P et P' sont-il parallèle et distincts ; confondu ; P et P' sont-il sécant suivant une droite de vecteur directeur - i +j +2k ou P et P' sont-il sécant suivant une droite de vecteur directeur - i +j +k.

Merci

Posté(e)

ce n'est pas au lendemain de guerre qu'on prépare les munitions , crois-tu vraiment pouvoir comprendre TOUS ce que tu n'a pas compris depuis le début de l'année ? , tu ne crois pas que tu devais venir poster il ya au moin un mois ou une semaine tes problèmes ou tes ptis soucis , le site et les posteurs t'aurais proposer des solutions susceptible à ta compréhension, mais là !!!!! je te souhaite bon courage !!!!!

SI il s'agit d'un seul chapitre , tu y arriveras si tu t'y met ( quand on veut , on peut );-) mais si il s'agit de plusieurs chapitres alors là , je croise les doigt pour toi !

je te souhaite tous de même d'avoir des réponses à tes exercices et de comprendre pour demain :)

• E-Bahut
Posté(e)

Rapidement, avant les Guignols

Question: on note À l'aire du domaine délimite par les courbe Cg et Ch et les droites d'équations respective x= 1/e et x= 1. La courbe Cg est au dessus de Ch.

Montrer que A= 1-(1/e).

A=int_(1/e)^1[1/x-ln(x)-1]dx avec la primitive de1/x égale à ln(x) et la primitive de ln(x)+1 égale à x*ln(x)

il vient A=[ln(x)-x*ln(x)]_(1/e)^1=ln(1)-ln(x)-ln(1/e)+1/e*ln(1/e)=ln(e)-1/e*ln(e)=>A=1-1/e

A expliquer en détaillant l'IPP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering