Miss Andréa Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour j'ai une dissertaion a faire pour demain en francais mais je n'ai pas d'idée, d'argument, je sais pas comment ecrire cette disserte voila le sujet: Faut-il chercher a se distinguer des autre ??? MERCI D'AVANCE !!!!!
E-Bahut moîravita Posté(e) le 29 mai 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Qu'en penses-tu personnellement ? INTRODUCTION : Se distinguer par les idées, l'apparence,le mode de vie, les croyances religieuses , le comportement affectif ? De quels autres? Et quels sont les risques encourus ? Mise à l'écart, harcèlement,...etc . ? DEVELOPPEMENT: OUI , PARCE QUE ..... (3 arguments , 3 §) NON, PARCE QUE .... (idem) CONCLUSION : Pour toutes ces raisons , je pense que ....
Miss Andréa Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Merci beaucoup tu m'as beaucoup aider , merci pour les idées , pour le plan que tu m'as fait ^^
E-Bahut moîravita Posté(e) le 29 mai 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Tant mieux . Bon courage .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.