BOUBKERE Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 voila la question posée est: Qu'est ce pour vous un gouvernement convenable ? mais j'arrive pas à trouver ni la thése ni l'anti these ?NI quel auteur uilisés?La prof nous a jsute qu'il falalit s'inpirer de l'actualité! De l'aide pleas, c'est à rendre pour bientot
E-Bahut moîravita Posté(e) le 17 mai 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Quel sujet !Je ne te conseille pas de t'inspirer de l'actualité: tu n'as pas les ressources en sciences politiques nécessaires à ton âge : je m'inspirerais plutôt des utopies ou des gouvernements de la Grèce ou de la Rome antique .(tu tapes ces termes sur le net) . Bon courage .
Nicossleboss Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Pour moi, un gouvernement convenable est un gouvernement qui ne copie pas sur les autres, qui ne fais pas de favoritisme entre les riches et les pauvres... Et qui aide a la population sans compromettre le déficit de l'état, qui respecte ses engagements, et qui est à l'écoute du peuple, qui fais des référendum etc...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.