Petite Plume Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Salut ! J'ai vraiment besoin d'aide : J'ai une dissert a faire sur le sujet anoncé ci dessus. Je dois y réponse avec une intro, deux parties en thèse/antithèse selon un corpus avec: le pere goriot, american psycho,les liaisons dangereuse : lettre IV du Vicomte de Valmont a la marquise de Merteuil, et une image " Méphistophélescapparaissant a Faust dans son cabinet " par Delacroix. Il me faut vraiment de l'aide rapidement svp car je dois bientot la rendre ! J'aimerais une reponse dans les 24 heures ca m'aiderais beaucoup ! merci d'avance !
E-Bahut moîravita Posté(e) le 4 mai 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Et quel travail as-tu donc déjà effectué ?
Petite Plume Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 j'ai essayer d'emettre des comparatifs avec les textes données et de reporter les idées du texte pour appuyer mes arguments mais c'est confus et ca ne répond pas vraiment a la question ... --"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.