coco88 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour je dois ecrire un email a ma prof ; Il m as dit qu il m enverai un resumé sur ce qui se passe en syrie mais il ne la pas fait , il m as dit si il oublie je doit lui rapeler en lui envoyant un message. Mais je ne sais pas comment lui dire . Pouvez vous m aidez a lui envoyer un mail tout en restant poli et gentil .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour Monsieur (ou Madame)Untel, Je me permets de solliciter à nouveau de votre part un résumé sur les événements qui se passent actuellement en Syrie et dont vous m'aviez parlé . J'espère ne pas vous déranger en réitérant ma demande . Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre aide et votre compétence . Tu signes : .........
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Et ne recopie pas des formules désuètes comme on te les recommande sur ....
Browyn Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Personellement j'aurais plutôt dit : "Un résumé des événements"... Non ? Et je ne pense pas que ça se fasse de remercier quelqu'un pour sa compétence...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 ok : on ne remercie pas pour la compétence , on félicite plutôt . Tu demandes de l'aide pour alimenter le débat ou quoi , si tu sais tellement , pourquoi poser des questions sur deux sites ?
Browyn Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Moi c'était juste pour aider coco hein... !
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Très sympa . Sorry.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.