coco88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour , pour demain je doit faire un desssin sur le dictauer de Charlie Chaplin . Je doit faire soit un momment du film qui ma plus avec d'autre personne ( dessin annimé, ...) Ou alors un Dessin qui montre la dicture un truc du genre mon prof d'art plat personne le comprends . Pouvez vopus m'aidez me donnez des idees syp . Merci d'avance
E-Bahut moîravita Posté(e) le 10 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Tu poses ta question trop tard, hélas !
coco88 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 non j e peu le rendre vendredi !!
E-Bahut moîravita Posté(e) le 10 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Et quel est le moment du film qui t'a plu ?
coco88 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 bah je sais pas !! jt absnete qu on il l on vu
E-Bahut moîravita Posté(e) le 11 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Alors, ton prof doit savoir que tu ne peux exécuter ce devoir ! Comment veux-tu faire un dessin sur ce que tu n'as pas vu ? A part dessiner chaplin avec une moustache à la Hitler ! Essaie de trouver des infos sur internet .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.