milton96 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 qu'est ce que une fonction de référence? et qu'est l'algorithme ? veuillez m'aidez en m'expliquant ce qu'est une fonction de référence et l'algorithme puis en m'envoyant des exercices pour comprendre
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Tu peux commencer tout seul en ouvrant ton livre de classe de seconde. L’algorithmique y figure en bonne place, de même les fonctions de références (linéaire, affine, inverse, carrée et inverse).
milton96 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 voila des exercices faites n'importe qu'elle exercices mais montré moi comment vous faites et indiquez moi l'exercice ainsi que le numéro
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Dans les livres il y a des exercices résolus et commentés qui sont une bonne base de départ, ainsi que des exercices plus complexes pour approfondir. Tout dépend du livre que tu as sous la main. Le plus efficace reste le travail personnel avec un livre de classe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.