Cook Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjours, je suis en seconde et on étudie la pièce de théâtre : Le Misanthrope, de Molière. Il faut étudier le comportement d'un personnage de le cour, moi je dois me charger des deux marquis. Voici de ce qu'il faut faire : => Pourquoi les marquis se comportent-ils de cette façon ? ( je travail dans l'acte 3 scène 1 ). •utiliser un paragraphe argumentatif : une idée, une citation, une analyse et une conclusion. •réutiliser les citations et les analyser pour expliquer leurs comportements. •expliquer si les marquis sont critiqués ou valorisés dans la pièce. •Conclusion : Dire pourquoi les marquis " perdent " à cause de ce comportement. J'ai vraiment beaucoup de mal et une grande aide serait fort apprécié, merci d'avance
Cook Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 S'il vous plait Il me faut une réponse samedi au plus tard