lucaoce Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 bonsoir je remets un nouveau DM en ligne (qui consiste toujours a aider ma fille ) donc je conserve les reponses pour la corriger merci pour votre aide voila le DM merci
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 20 mars 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 Je te donne les réponses pour le premier exercice : Tu traces l'univers de cette situation avec deux patates qui se recoupent placées dans un rectangle. La patate TV contient 33 ados, la patate Ordi contient 20 ados, l'extérieur des 2 patates contient 60 ados , don pour arriver à 100 ados, le chevauchement (Ordi inter TV) est égal à 60+33+20-100=13. Il y a 13 ados avec un Ordi et une TV dans leurs chambres, 20 ados avec seulement une TV et 7 ados avec seulement un Ordi et 60 avec rien, les plus chanceux pour étudier sérieusement sans perdre du temps sur Internet et les séries ou les sports à la télévision. Le pourcentage est immédiat avec les chiffres indiqués. La suite, si et seulement, le sujet est tapé complétement et correctement et quand je serai disponible, les pièces jointes sont la production des paresseux. Au travail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.