Florian30 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, pourriez-vous m'aider à démontrer que les droites (DJ) et (BI) sont parallèles. Sachant que D(-3;-5) , J(3/2;4) , B(5;6) , I(1/2;-3). Merci d'avance.
Florian30 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Si je demande c'est que j'ai réfléchi et que je n'y arrive pas .. Sinon je posterais pas ! C'est pas la peine de poster des messages comme sa Merci
ramz503 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 ta reflexion nous montres de ta personnalité Si tu ve demander de l'aide donne nous une ébauche de ton travail Je t'ai deja carrment donné les réponses pour ta premiere question *je te rapel qu'en début d'année ton collège t'a fournit un manuel de maths Cherche bien peut être que tu le retrouvera et il pourra t'aider PS :En général on ne poste pas plusieurs topic pour un même exercice
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 mars 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, pourriez-vous m'aider à démontrer que les droites (DJ) et (BI) sont parallèles. Sachant que D(-3;-5) , J(3/2;4) , B(5;6) , I(1/2;-3). Merci d'avance.
kadine dansoko Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour voilà ton devoir à pièce jointe j'espère qu'il n'est pas trop tard dsl de la qualité de l'image je l'ai fait avec la webcam , éssaye de lire ce qui est écrit , j'écrit pas si mal que ça et bon courage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.