olie37 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Bonjours, j'ai un devoir pour vendredi a faire et j'ai besoin de savoir : Quels sont les avantages et les inconvénients d'un langage SMS ? Pouvez-vous me les indiquez s.v.p. pour m'aidez, je vous remercie d'avance.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Avantages : rapidité d'une information ponctuelle, invention d'un langage neuf, mais appauvrissement de la langue (comment traduire Baudelaire ou Rimbaud en Langage SMS?) Inconvénients: risque d'être mal ou incompris, perte de l'orthographe, des nuances, des subtilités et richesses de la langue .Agrandissement du fossé entre générations . Tu as sans doute d'autres idées ?
olie37 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Avantages : rapidité d'une information ponctuelle, invention d'un langage neuf, mais appauvrissement de la langue (comment traduire Baudelaire ou Rimbaud en Langage SMS?) Inconvénients: risque d'être mal ou incompris, perte de l'orthographe, des nuances, des subtilités et richesses de la langue .Agrandissement du fossé entre générations . Tu as sans doute d'autres idées ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 11 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Bonne chance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.