Mààx ' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Voici un exercice de mon DM de maths car je ne suis pas sur de mes réponse. Merci pour votre aide ! Dans un gratte-ciel de 100 étages, il y a dans l’escalier de secours 18 marches par étage. Julien est au sommet et Denis au bas de l’escalier. Ils décident par téléphone de se rejoindre en partant au même instant. Denis monte 2 marches par seconde et Julien en descend 5. On note un et vn le nombres de marches qui séparent Julien et Denis au vas de l'immeuble n secondes après leur départ. 1) Calculer u1, u2, v1, v2 2) Quelle est la nature des suites (un) et (vn) 3) Exprimer un et vn en fonction de n. 4) Détermine le sens de variation des suites (un) e t( vn) Voici mes résulta : 1) u1=1800-5=1795 v1=0+2=2 u2=1795-5=1790 v2=2+2=4 2) La nature de la suite (Un) est arithmétique de raison -5 et de 1er terme U0=1800 La nature de la suite (Vn) est arithmétique de raison 2 et de 1er terme U0=0 3) Je n'arrive pas :/ 4) Le sens de variation pour la suite (Un) est décroissante Le sens de variation pour la suite (Vn) est croissante
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 24 janvier 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Voici un exercice de mon DM de maths car je ne suis pas sur de mes réponse. Merci pour votre aide ! Dans un gratte-ciel de 100 étages, il y a dans l’escalier de secours 18 marches par étage. Julien est au sommet et Denis au bas de l’escalier. Ils décident par téléphone de se rejoindre en partant au même instant. Denis monte 2 marches par seconde et Julien en descend 5. On note un et vn le nombres de marches qui séparent Julien et Denis au vas de l'immeuble n secondes après leur départ. 1) Calculer u1, u2, v1, v2 2) Quelle est la nature des suites (un) et (vn) 3) Exprimer un et vn en fonction de n. 4) Détermine le sens de variation des suites (un) e t( vn) Voici mes résultats : 1) u1=1800-5=1795 v1=0+2=2 u2=1795-5=1790 v2=2+2=4 2) La nature de la suite (Un) est une suite arithmétique de raison -5 et de 1er terme U0=1800 La nature de la suite (Vn) est une suite arithmétique de raison 2 et de 1er terme U0=0 3) un=1800-5*n et vn=2*n 4) Le sens de variation pour la suite (Un) est une suite arithmétique décroissante Le sens de variation pour la suite (Vn) est une suite arithmétique croissante
Mààx ' Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour la réponse 3 je dois pas mettre un=U0+r*n et vn=V0+r*n ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 24 janvier 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour la réponse 3 je dois pas mettre un=U0+r*n et vn=V0+r*n ?
Zesbreecy Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Poszukujesz prostego i op³acalnego wyjœcia, a¿eby powiêkszyæ œrodki w³asnej jednostki? Mam w nastêpstwie tego dla Ciebie m¹dre podejœcie. Reklama. Czajê, mia³o byæ oszczêdnie, aliœci dajê Ci gwarancjê, ¿e tak bêdzie. Najprostsz¹ i w najwiêkszym stopniu powszechn¹, acz naraz najbardziej obrotn¹ odmian¹ reklamy jest witryna. Aktualnie, jeœliby Twojej jednostki biznesowej nie ma w Internecie to mo¿esz zapomnieæ o sporych zyskach. Ka¿dy wyszukuje wpierw w sieci, wówczas dalej wzglêdnie siêga po og³oszenia w gazecie, b¹dŸ podpytuje kolegów. Zerknijmy prawdzie w oczy, witryna internetowa jest w³aœciwie przydatna. Pod warunkiem, ¿e nie jesteœ ocykany w materiach domen i Netu nie obawiaj siê. Nasza firma stanê³a w takim przypadku wyj¹tkowo dla Ciebie. Zaœwiadczamy us³ugi z zakresu hosting od pocz¹tku do kresu. Nasi specjaliœci odpowiedz¹ na Twoje wszelkie zapytania i wspomog¹ dopasowaæ najlepsz¹ ofertê dla Ciebie. Dziêki nam mo¿esz podwy¿szyæ dochody swojej firmy przy tak naprawdê mizernym nak³adzie monetarnym. Jakim sposobem? Z wykorzystaniem us³ugi hosting. Zaznajomisz siê tutaj z kompletn¹ ofert¹ na hosting i wyszukasz dane do kontaktu z nami. Zobacz w jaki sposób Net zdo³a Ci pomóc. Hosting hosting hosting hosting hosting hosting
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.