inesm06 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour , Je ne comprend pas cette exercice :S Apart le B sinon ..... Si quelqu'un pouvais m'aidé On réalise une section d'un cylindre de révolution de 3.5 cm de rayon de base 6 cm de hauteur par un plan perpendiculaire à la base et passant par les centres des deux bases. a. Quelle est la nature d la section ? b. représente cette section en vrai grandeur. c.Calcule l'aire de la section en cm2 Merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 janvier 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne comprend pas cette exercice :S Apart le B sinon .....Si quelqu'un pouvais m'aidé On réalise une section d'un cylindre de révolution de 3.5 cm de rayon de base 6 cm de hauteur par un plan perpendiculaire à la base et passant par les centres des deux bases. a. Quelle est la nature d la section ? Un rectangle de 7 et 6 cm de côté b. représente cette section en vrai grandeur. c.Calcule l'aire de la section en cm2
inesm06 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne comprend pas cette exercice :S Apart le B sinon .....Si quelqu'un pouvais m'aidé On réalise une section d'un cylindre de révolution de 3.5 cm de rayon de base 6 cm de hauteur par un plan perpendiculaire à la base et passant par les centres des deux bases. a. Quelle est la nature d la section ? Un rectangle de 7 et 6 cm de côté b. représente cette section en vrai grandeur. c.Calcule l'aire de la section en cm2
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 janvier 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Le rectangle en rouge est la section d'un cylindre de révolution de 3.5 cm de rayon de base 6 cm de hauteur par un plan perpendiculaire à la base et passant par les centres des deux bases.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.