Stephanie75 Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour à tous Comment peut on revoir ses textes et commentaire pour l'oral ? On me dit de faire des fiches mais je ne sais pas comment en faire. J'ai trop peur d'oublier des trucs important et tout me semble important. La prof nous a donné un commentaire rédigé (pour 1 texte) de 6 pages environ recto verso (sur les annimaux malades de la peste 1678). Je l'ai commencé au début des vacances et je ne les toujours pas terminés. C'est assez embêtant car il me reste encore 6 textes à réviser avant le bac blanc qui est en décembre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?Merci d'avance Stéphanie.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 21 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu as déjà consulté ce site, tout en haut " Commentaire": on y donne des méthodes . Tu peux aussi taper "bac oral de français : méthode pour commentaire" sur le net . On en reparle après ?
Stephanie75 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui j'ai déjà consulté les méthodes du site. Mais je ne trouve toujours pas une méthode pour faire des fiches
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.