zaraki71380 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis en seconde et notre professeur de francais nous a demandé de lire l'Assomoir de Zola.Il nous a mis une expression écrite ayyant pour sujet: Rédigé un dialogue entre deux professeurs de lettres qui exprimeront chacun de leur opinion sur ces deux romans Consignes: Un professeur fera l'eloge de l'assomoir et l'autre blamera l'assomoir. Chaque professeur devra montrer dans son argumentation en quoi ce roman appartient au naturalisme et au réalisme en évoquant précisément trois passages au moins du roman. Donc voila le sujet et je n'ai aucune idée d'argumentation en quoi le roman et nul ou bien malgré que je l'ai lut donc je vous demande votre aide svp
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 On t'aide sur l'autre site .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.