Céline02 Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour je suis en Second et j'ai une thèse a faire sur la Sécurité routière passe obligatoirement par la vitesse en faisant des pour et des contres avec 3 arguments a chaque fois. J'ai commencer mes je ne suis pas sur pour le Pour j'ai marquer S'il n'y aurait pas de limitations de vitesse les gens roulerait a une grande vitesse et le nombre d'accident augmenterait avec un nombre de mort plus importants. Je ne suis pas sur que sa soit bon et je voudrais savoir si vous pourriez pas m'aider s'il vous plait Merci .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 31 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Contre : le grand nombre de panneaux distrait des vrais dangers les casse-vitesse (cassis) provoquent des accidents la ceinture de sécurité peut provoquer des lésions physiques Pour: campagnes anti-alcoolisme... contrôles techniques des véhicules ... Maintenant, il te faudrait des exemples concrets . Et savoir comment introduire ton sujet(l'accroche) et mettre tes arguments Pour et Contre en valeur .
Céline02 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup Et j'avais penser aussi pour le contre le faite des animaux sauvages tels que les sangliers chevreuil qui traverse la route comme sa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.