Aller au contenu

Fabliaux

Lolita93

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR MERCI DE MAIDER AU PLUS VITE !

JE DOIT FAIRE UN FABLIAUX

SUJET : UNE FEMME PAVIENT TOUJOURS A OBTENIR CE QUELLLLE VEUT

IL FAIT KE JE FASSE UN FABLIAUX SUR UNE FEMME KI PAVIENT TOUJOUR A OBTENIR CE QUELLE VEUT !

MERCI DE MAIDER !

• E-Bahut
Posté(e)

C'est une illustration du proverbe "ce que femme veut, Dieu le veut " que tu dois faire sous forme de petite fable qui se terminerait par ce proverbe.

Choisis d'abord tes personnages : le femme, le mari, un 3 è : un curé par exemple .

Quel est l'objet de la convoitise de la femme , que lui manque-t-il pour être satisfaite ?

Comment s'y prend-elle pour l'obtenir ? en se déguisant, en trompant son monde , en contrefaisant sa voix ,ou par un autre subterfuge?

En tapant "écrire un fabliau" sur le net , tu auras des exemples . Tu peux poster ce que tu auras écrit .

Posté(e)

C'est une illustration du proverbe "ce que femme veut, Dieu le veut " que tu dois faire sous forme de petite fable qui se terminerait par ce proverbe.

Choisis d'abord tes personnages : le femme, le mari, un 3 è : un curé par exemple .

Quel est l'objet de la convoitise de la femme , que lui manque-t-il pour être satisfaite ?

Comment s'y prend-elle pour l'obtenir ? en se déguisant, en trompant son monde , en contrefaisant sa voix ,ou par un autre subterfuge?

En tapant "écrire un fabliau" sur le net , tu auras des exemples . Tu peux poster ce que tu auras écrit .

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Non mais on est en plein délire, là ! Tu crois vraiment que l'on va faire le travail à ta place. Si ta paresse te pousse à de tels extrémités, tu peux faire l'économie de poster sur un forum car jamais personne ne te fera ton travail en français.

PS : je te passe les commentaires sur ton écriture.

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Tu te trompes d'adresse: ce site ne prétend pas faire les devoirs à la place des élèves qui cultivent la paresse et le sans-gêne .

Je suis d'accord avec Bolzman : on est en plein délire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering