Juk Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Sur la figure ci dessous, trouvez deux vecteurs: 1) de même direction, de même sens qui ne sont pas égaux 2)de même longueur qui ne sont pas égaux 3)de même direction, de sens contraire qui ne sont pas opposés. Pour la 1) j'avais pensé à mettre DF et FC Pour la 2) FB et AE Pour la 3) AF et FE Ai-je bon? Merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 8 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Sur la figure ci dessous, trouvez deux vecteurs: 1) de même direction, de même sens qui ne sont pas égaux EF et DC par exemple ou AE et EB ou encore EF et AB 2)de même longueur qui ne sont pas égaux AD et DF même module mais pas même direction (ou argument) 3)de même direction, de sens contraire qui ne sont pas opposés. AD et CF ou AF et CD Pour la 1) j'avais pensé à mettre DF et FC non ils n'ont pas même direction Pour la 2) FB et AE non ils ont même direction et même longueur (module) donc ils sont égaux Pour la 3) AF et FE Ce qui est correct Ai-je bon? Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.