sal62 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à toutes et tous , J'ai un problème avec cet énoncé ..... On me demande de tracer un graphique certes ..... Je sais le faire ! En revanche , je ne comprends pas , comment il faut positionner les nombres depuis : l’abscisse et l'ordonnée orthonormé(e) . J'aimerai aussi , si possible éventuellement , que vous m'expliquiez le raisonnement qu'il faut rédiger concernant la question ' b ' . Merci Beaucoup .
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 15 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 b----- Pendant 200-45=155 s
sal62 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Mon professeur de mathématiques m'a expliqué(e) qu'il fallait partir de ce genre de graphique , orthonormé ...... Qu'en pensez-vous ? . ( ll faut aussi tracer les valeurs , c'est à dire relier les points pour former des courbes ) . Est-ce que ma réponse sera quand même validé(e) , si je représente votre graphique ? . Exemple du Model demandé par le Professeur : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLs_wtSDOhaBN8tmcQ1x6dP_trnw5RgSbPr32PHflsUU4_o1P34_7LW8EF
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 16 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Le graphe que je t'ai joint est orthonormé. En principe on ne relie jamais les points d'un graphe d'une liste de points Mi de coordonnées Mi{xi, yi}. Mon graphique ne respecte pas forcément les données d'échelle 1 cm pour 20 s et 1 cm pour 1°. A toi de l'adapter, mais il répond à la question posée.
sal62 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Si cela répond à la question posée .... Ecoutez Mr. Le recteur , je vais suivre vos conseils ! Merci beaucoup .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.