Aller au contenu

Equation Cartésienne D'une Droite

Novaniva

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voilà je suis en premiere SI!

j'ai une leçons que j'ai pas trops compris, il faut dire que on n'a pas le temps d'écouter le prof quand on écrit se qu'il défile via son ordinateur, on pense juste à ecrire pour pas qu'il passe comme un chiens, donc voilà il a donner des exercie via mail a faire pour demain et je comprend pas trops, si vous pouvez faire le premier pour moi en explicant la demarche sa m'aiderer.

Determiner les équation cartésienne de l'équation réduite

1) A(-5;3) B(0;4)

j'espere qu'il n'y pas de cas à part, si il y en a veillez si vous le pouvez m'expliquer à les résoudre.

d'après se que j'ai compris je doit arriver à un truc du genre : ax + by + c = 0

comment calculer a, x, b, et y et c.

veillez m'exuser si j'ai oublier quelque chose, j'ai pas l'habitude des forum (première fois).

Merci au contributeurs, et se qui on essayé.

• E-Bahut
Posté(e)

Je crois que j'ai parlé trop vite et que j'ai dit des bêtises. C'est l'équation réduite.

Transforme-la pour la mettre sous la forme ax+by+c = 0.

Fais tout passer à gauche

Posté(e)

ok merci, finalement j'ai demander de l'aide en accompagnement personnaliser, une bonne prof nous a apris sa en 3 min, tout le gribouillage de mon prof était inutile!

><

mais merci beaucouos

• E-Bahut
Posté(e)

Salut,

tu peux également faire un petit effort d'orthographe. Tu seras plus facilement compris et aidé si tes sujets sont rédigés sans trop de fautes. Ta marge de progression est importante.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering