sabrina-05 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Bonsoir à tous ! Je bloque sur deux schémas (ci-joint) ! Je n'arrive pas à savoir si ces deux formes sont identiques ou alors elles sont un couple d'énantiomère ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne soirée ! PROBLEME : je n'arrive pas à envoyer le fichier, plutôt je ne sais pas comment faire ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 31 août 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Au bas de la fenêtre réponse tu as une rubrique "Pièces jointes" Tu cliques sur choisir le fichier . Tu sélectionnes ensuite le fichier à joindre et tu cliques ensuite sur "joindre ce fichier". Utilise les formats gpg PDF de préférence pour les fichier à joindre et veille que leur taille ne dépasse pas 64 Mo
sabrina-05 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2011 je pense que ça marche ! Merci ! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9135">chimie.pdf chimie.pdf
sabrina-05 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir ! J'ai un autre exercice à résoudre ! Pourriez-vous m'expliquer comment on trouve le 2R et 3R ? Pourriez-vous s'il vous plaît me faire cette figure en Newman et Fisher ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour ces deux exercices ? Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée ! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9137">chimie orga 2.pdf chimie orga 2.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.