lili32 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour à tous, et merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider. j'ai déjà posté le texte , mais je vais le redonner. J'ai une question à laquelle j'ai répondu à moitié, et j'aurai besoin d'aide pour l'autre partie. Question : Quelles sont les thèses qui sont défendues et par quels personnages . Je pense que c'est pour ou contre les grands magasins qui tuent les petits commerces. Mais après je ne sais pas comment formuler tout ça. Question : Quels arguments pourriez-vous ajouter aujourd'hui pour la défense des petits commerces ? Vous les présenterez sous forme de développement composé. mes arguments pour défendre les petits commerces :- ils dépannent les personnes âgées et autres personnes qui ne sont pas obligés de parcourir plusieurs kilomètres -si les petits commerces sont dans un petit village, ils participent à l'économie et à la vie du village -cela donne une sorte de vie et d'animation dans les petits villages Mes arguments contre les petits commerces : -les prix des marchandises sont plus chères que les grandes surfaces -il n'y a pas beaucoup de choix comparé aux grandes surfaces Mais je ne sais vraiment pas comment formuler tout ça sur ma feuille. Merci pour toute l'aide que je pourrai avoir.Je ne suis pas encore en vacances.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 4 juillet 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à tous, et merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider. j'ai déjà posté le texte , mais je vais le redonner. J'ai une question à laquelle j'ai répondu à moitié, et j'aurai besoin d'aide pour l'autre partie. Question : Quelles sont les thèses qui sont défendues et par quels personnages . Je pense que c'est pour ou contre les grands magasins qui tuent les petits commerces. Mais après je ne sais pas comment formuler tout ça. Question : Quels arguments pourriez-vous ajouter aujourd'hui pour la défense des petits commerces ? Vous les présenterez sous forme de développement composé. mes arguments pour défendre les petits commerces :- ils dépannent les personnes âgées et autres personnes qui ne sont pas obligés de parcourir plusieurs kilomètres -si les petits commerces sont dans un petit village, ils participent à l'économie et à la vie du village -cela donne une sorte de vie et d'animation dans les petits villages Mes arguments contre les petits commerces : -les prix des marchandises sont plus chères que les grandes surfaces -il n'y a pas beaucoup de choix comparé aux grandes surfaces Mais je ne sais vraiment pas comment formuler tout ça sur ma feuille. Merci pour toute l'aide que je pourrai avoir.Je ne suis pas encore en vacances.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.