malkafas Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour J'ai un exercice à faire mais je suis bloquée ... Si quelqu'un aura la gentillesse de m'aider ? Je vous remercie énormément . /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9051">physique.bmp physique.bmp
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 27 mai 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 La molécule de dioxyde de carbone est linéaire et symétrique par rapport à l'atome de carbone. Les atomes d'oxygène sont "chargés" -d/2 et leur barycentre est confondu avec le centre de l'atome de carbone chargé +d. Les barycentres coïncident; cette molécule n'a donc pas de caractère dipolaire. Pour la suite voir là... http://webtice.ac-gu...electrostat.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.