Étienne9 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à vous, Un homme a été retrouvé mort chez lui, votre objectif et de savoir ce qu'il s'est passé. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez mais je ne peux répondre que par "oui" ou que par "non". Tous les pieds de table, de chaises, de meubles ont été coupé..... À vous !
jsuisnul Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à vous, Un homme a été retrouvé mort chez lui, votre objectif et de savoir ce qu'il s'est passé. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez mais je ne peux répondre que par "oui" ou que par "non". Tous les pieds de table, de chaises, de meubles ont été coupé..... À vous !
Étienne9 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Est-il marié ? - Non À-t-il des enfants ? - Non Sont-ils morts aussi ? - X Est-il Asiatique ? - Non Européen ? - Oui Africain ? - Non Américain ? - Non Est-il vieux ? - Non
jsuisnul Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Est-il marié ? - Non À-t-il des enfants ? - Non Sont-ils morts aussi ? - X Est-il Asiatique ? - Non Européen ? - Oui Africain ? - Non Américain ? - Non Est-il vieux ? - Non
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 La taille des meubles avant et après sciage a-t-elle une importance ? Est-ce un accident ? Un meurtre ?
Étienne9 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Peut-on caractériser sa mort par un verbe ? Oui La taille des meubles avant et après sciage a-t-elle une importance ? Oui Est-ce un accident ? Non Un meurtre ? Non Peut-être devriez-vous vous pencher un peu sur le physique (physique et position et tout...) du personnage ou éventuellement ce qu'il avait dans les mains... Je ne sais pas moi !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 13 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Est-il de taille normale ? A-t-il eu une crise cardiaque ?
Étienne9 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Est-il de taille normale ? Non A-t-il eu une crise cardiaque ? Non Vous vous approchez à grand pas, ce n'est pas marrant lol
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 13 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Est-ce un suicide ?
Étienne9 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Félicitation, vous avez résous l’énigme, c'est un nain et des enfants lui ont fait une blague en coupant tous les pieds pour lui faire croire qu'il a grandit. Il s'est du coup suicidé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.