neylia Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bjr ! Voilà j'ai bientôt un devoir sur l'argumentation mais je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement svp ? Merci
E-Bahut moîravita Posté(e) le 9 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour! tape "argumentation" sur le net . Tu auras déjà des réponses . Sinon, je t'aiderai suivant les consignes de ton devoir . Bon travail.
neylia Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 D'accord, j'ai eu toutes les réponses à mes questions sur le net. C'était pas un devoir mais un travail personnel que je faisais pour mieux comprendre mon cours.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 10 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Donne-moi un sujet et je te montre comment argumenter . Bonne soirée .
neylia Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Ben je n'ai pas de sujet précis en tête donc je vous donne le sujet que j'ai eu pour entrainement, L'utilité de la lecture
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.