Matthieu1994 Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, je dois mettre en scène un personnage incarnant un défaut de la société actuelle en écrivant à la manière de la Bruyère. J'ai choisi de traiter le thème de la surconsommation, le désir d'acheter toujours ce qui est à la mode... Avez-vous des idées pour faire de cela une satire ? Merci d'avance
E-Bahut moîravita Posté(e) le 16 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Tu peux toujours taper "satire" sur le net :il me semble qu'il n'est pas difficile de critiquer quelqu'un qui est victime de son image (comme Iphis, mais Iphis est aussi un "gay")
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.