Hello Style Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Salut les gens je voulais demandé dans cet activité je n'arrive pas a commencer: Comment peut on calculer le COS et le SIN de l'angle MOI si on ne sait pas que MOI est rectangle ??
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Salut les gens je voulais demandé dans cet activité je n'arrive pas a commencer: Comment peut on calculer le COS et le SIN de l'angle MOI si on ne sait pas que MOI est rectangle ??
Hello Style Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Merci beaucoup Que veut dire :"déduire le coordonnées"?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Merci beaucoup Que veut dire :"déduire le coordonnées"?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.