Luluca Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, j'ai un devoir maison à rendre se mardi, seulement je ne comprends strictement rien en cette matière. Il ne doit pas etre bien compliqué seulement, moi et la physique = 1000. Et j'ai quelque peu abandonné, mais si je ne le rends pas j'aurais de sacrés problemes. Voici le lien de mon devoir maison, se sont tous ces exercices : http://lepetitseb.com/pageprincipale19.htm Je vous remercie d'avance !
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 5 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 1------------------- Représentation de Lewis 2------------------- a)- La position de l'élement chlore b) c )CH2Cl-CH2Cl et CH3-CHCl2 3.1------------------- Formule développée 3.2------------- C3H8O 3.3------------- CH3-CH2-CH2OH 3.4------------- CH3CHOH-CH3 4------------------ 5------------------ a) CH3O b) CH3-CH2OH identique à CH2OH-CH3 c) Il y en a que 3 CH3-CH2-CH2OH (identique à CH2OH-CH2CH3) CH3-CHOH-CH3 CH3-CH2-O-CH3 d)-Les 2 premières correspondent à des alcools 6------------------ a) C3H6O b)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.