baltone Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour pouvez - vous m'aider pour mes exercices de maths svp ? merci d'avance /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8372">exercices de maths C_C.pdf exercices de maths C_C.pdf
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Juste l'exo 1, où tu trouveras : a 1/150 b 1/15 c 5/3 d 8/75 A toi de vérifier si c'est correct! Si tu veux de l'aide, rédige ton sujet, tu auras les réponses plus rapidement qu'avec des pièces jointes, moins faciles à utiliser pour t'aider. Dis toi bien que les posteurs qui répondent sont aussi paresseux que les élèves. Je ne répondrai pas aux autres exercices.
baltone Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Juste l'exo 1, où tu trouveras : a 1/150 b 1/15 c 5/3 d 8/75 A toi de vérifier si c'est correct! Si tu veux de l'aide, rédige ton sujet, tu auras les réponses plus rapidement qu'avec des pièces jointes, moins faciles à utiliser pour t'aider. Dis toi bien que les posteurs qui répondent sont aussi paresseux que les élèves. Je ne répondrai pas aux autres exercices.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.