lucaoce Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 bonjour a tous et bonne fete de saint valentin a tous les amoureux je mets un nouveau DM en ligne merci pour votre aide (pour ceux qui me connaissent les resultats me servent seulement a verifier le resultats de ma fille et non a lui donner les reponses ) merci a tous lucaoce
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 février 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Exercice 3 (relations vectorielles) ---------------------------------- Les diagonales d'un parallélogramme se coupent en leur milieu OB+OD=0 et OA+OC=0 ==> OA+OB+OC+OD=0 ------------- OA+OB+OC+OD=0 ==> OM+MA+OM+MB+OM+MC+OM+MD=0 ==> MA+MB+MC+MD+4*OM=0 ==>MA+MB+MC+MD= -4*OM=4*MO ---------------------------------- Exercice 4 (relations vectorielles) ---------------------------------- 1a----------- IA+IB=0 (vecteurs de sens opposé ayant même module) 1b---------- IA+IB=0 ==> IM+MA+IM+MB=0 ==> MA+MB+2*IM=0 ==> MA+MB= -2*IM=2*MI ==> MI=(MA+MB)/2 2------------------- 2b------------ AA'=(AC+AB)/2 BB'=(BA+BC)/2 CC'=(CB+CA)/2 2c------------ AA'+BB'+CC'=(AC+AB)/2+(BA+BC)/2+(CB+CA)/2=(AC+CA+AB+BA+BC+CB)/2=0 Suite à venir...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 15 février 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Exercice 1 1-------------------------- La Communauté économique européenne (CEE) était une organisation supranationale créée en 1957 pour mener une intégration économique (dont le marché unique entre l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Italie, le Luxembourg, et les Pays-Bas). Médiane = (301263+42679)/2=171971 Moyenne=229557 2-------------------------- 3------------------------- 4------------------------- Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_d'Europe_par_superficie -------------------------- Exercice 2 -------------------------- Impossible de joindre le fichier excel... (envoi d'un adresse mail valide par message perso si vous désirez le fichier) Baisse très importante de victimes blessées conucteurs et passager de voitures particulières.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.