Mathilda30 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir tous le monde !! Voilà je m'appelle Gérald et dans quelques jours je vais rendre un Dm mais seul hic je ne comprends absolument rien puisque le prof nous donne des exos sur des thèmes que l'ont n'a pas encore abordé !! En fait il nous "force" à chercher et moi j'aime ça !! J'aime chercher trouver des solutions,etc... Voici mon DM ci-joint j'espère que vous pourriez m'aider parce que pour moi l'essentiel c'est de comprendre les mathématiques !!!! Merciiii à vous et à bientôt !!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir, Tu aimes tellement chercher que tu repostes le même sujet ou je t'ai aidé... Bonne soirée.
lancois Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Cela veut dire qu'elle a deja eu une réponse ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour le 9.2 et le 9.3 Ici : Hier tu t'appelais Amandine. Aujourd'hui c'est David. Vous faites partie d'un club ? Demain, c'est Gisèle qui s'y colle ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.