lebogoss Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour !! J'aurer besoin de votre aide pour un exercice de math s'il vous plait voila le sujet: dans un repere d'origine O,le point R a pour corrdonne (-2;3). le point T est le symetrique du point R par rapport a l'axe des coordonnées. a) fais une figure et place les point r,T et E b) que peut tu dire des coordonnées des points R et T, et des point R et E ? aidez moi s'il vous plait
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour !! J'aurer besoin de votre aide pour un exercice de math s'il vous plait voila le sujet: dans un repere d'origine O,le point R a pour corrdonne (-2;3). le point T est le symetrique du point R par rapport a l'axe des coordonnées. a) fais une figure et place les point r,T et E b) que peut tu dire des coordonnées des points R et T, et des point R et E ? Relis ton sujet et fais les corrections pour qu'il soit correct, alors tu auras peut-être de l'aide, si ce n'est pas trop te demander. aidez moi s'il vous plait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.