louloumath Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour à tout le monde, j'ai besoin d'aide pour mon DM de maths, je dois le faire pour la rentrée. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, le sujet est dans la pièce jointes. Le sujet est ainsi car je n'arrive pas à le traduire avec les symboles , désolé. Merci.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 30 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Si tu veux de l'aide, tu ne l'obtiendras qu'en faisant un petit effort de rédaction de tes sujets. Les scans, images jointes, c'est galère pour ceux qui t'aident et les demandes sont nombreuses. Pour indiquer un vecteur tu peux écrire, par exemple, vec(AB), c'est lisible, sans ambiguïté et vraiment facile à saisir. Allez, au clavier! Bonne journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.