Aller au contenu

Exercice Sur La Dérivation 1Ere S


louloumath

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde, j'ai besoin d'aide pour mon DM de maths, je dois le faire pour la rentrée. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, le sujet est dans la pièce jointes.

Le sujet est ainsi car je n'arrive pas à le traduire avec les symboles , désolé. Merci.

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

post-52826-0-86529900-1293634342_thumb.j

  • E-Bahut
Posté(e)

Si tu veux de l'aide, tu ne l'obtiendras qu'en faisant un petit effort de rédaction de tes sujets. Les scans, images jointes, c'est galère pour ceux qui t'aident et les demandes sont nombreuses.

Pour indiquer un vecteur tu peux écrire, par exemple, vec(AB), c'est lisible, sans ambiguïté et vraiment facile à saisir.

Allez, au clavier!

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering