Aller au contenu

Carte Wifi


Attempt

Messages recommandés

Bonsoir, voilà j'aimerai retirer ma carte wifi de mon PC fixe actuelle pour pouvoir la mettre dans un autre Pc fixe, le problème c'est que je n'arrive pas à l'enlever,

on dirait qu'il y a une vis donc impossible de l'enlever car même avec un tout petit tourne vis ça ne rentre pas,

enfin voilà est ce que c'est moi qui essait de retirer qqchose qui finalement n'est peut-être pas ma carte wifi ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir, voilà j'aimerai retirer ma carte wifi de mon PC fixe actuelle pour pouvoir la mettre dans un autre Pc fixe, le problème c'est que je n'arrive pas à l'enlever,

on dirait qu'il y a une vis donc impossible de l'enlever car même avec un tout petit tourne vis ça ne rentre pas,

enfin voilà est ce que c'est moi qui essait de retirer qqchose qui finalement n'est peut-être pas ma carte wifi ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci mais tout à l'heure j'ai enfin reussi !

Mais un autre problème se pose, j'ai essayé de la mettre sur un autre Pc de bureau mais je n'arrive pas à l'installer

J'allume mon Pc vista et on me dit "installation du controleur de réseau ..." Donc je lui dit de rechercher le pilôte automatiquement (quelque chose comme ça) et il ne trouve rien, aussi il me demande si j'ai un CD . Mais je n'ai pas de Cd, que faire ?

Par la suite j'ai fait quelques recherches sur un autre ordinateur et j'ai pu contaté qu'il y avait des "drivers" encore faut il que je sache ce que c'est, bref je les ai tous téléchargé m'enfin ça ne fonctionne pas. Rien n'y fait ..

J'ai beau tout essayé je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée, toute réponse est la bienvenue !

D'avance, MERCI !

Ps : J'ai regardé sur ma carte WIFI et il y avait marqué "RT561ST", si ça peut être utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering