lisa99 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonsoir,voilà j'ai une rédaction a faire , je dois ecrire une ... diabolique !! C'est super dur et je n'arrive pas du tout à trouver d'idée, il faut faire comme Les Diaboliques de Barbey D'Aurevilly . Pouvez vous s'il vous plait a m'aider a mettre le plan et quelques informations ? C'est vraiment compliqué !! Merci beaucoup .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 As-tu lu "Les diaboliques" ? As-tu vu le film avec ,Simone Signoret et Paul Meurice ? Et le remake plus actuel avec Sharon Stone et Adjani ? Sur le net , tu peux taper "les diaboliques" et tu auras des renseignements sur Barbey d'Aurevilly et sur les films:cela te donnera des idées pour le fond . Après, il s'agira de rédiger: tu peux me soumettre ton brouillon.
lisa99 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Non je l'ai lu pas pas regardé , s'il vous plait aidez moi !
gamy Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Ces résumés pourront peut-être t'aider.: http://barbeyaurevilly.mes-biographies.com/Les-Diaboliques.html Bonne soirée.
lisa99 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 OUI JE LAI LU !!! MAIS JE L4AI PAS REGARDER LE FILM !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.