vanaizer Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour j'ai un pti souci pour calculer les fonctions dérivées si quelqu'un peu m'aider se serai super car j'ai du mal là Donc voici A) X(puissance)3+4x(puissance)2-x+1 B) 1/7x(puissance)7-3/4x(puissance)2 C) 4x(puissance)2-3x+5 D) (x(puissance)2+1)(puissance)3 Merci pour votre aide !! Suis-je sur la bonne vois ? A). 6x(puissance)2-5+1 En écrivant est ce que je répond a la question ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 2 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour j'ai un pti souci pour calculer les fonctions dérivées si quelqu'un peu m'aider se serai super car j'ai du mal là Donc voici A) X(puissance)3+4x(puissance)2-x+1 B) 1/7x(puissance)7-3/4x(puissance)2 C) 4x(puissance)2-3x+5 D) (x(puissance)2+1)(puissance)3 Merci pour votre aide !! Suis-je sur la bonne vois ? A). 6x(puissance)2-5+1 A(x)=x^3+4x^2-x+1 A'(x)=3x^2+4*2x-1=3x^2+8c-1 (Il est plus simple d'utiliser la notation a^b signe à côté du p sur un clavier de PC portable Dell, c'est bien plus lisible que ta présentation. Tu as déjà une erreur, reprends ta feuille et applique les formules du cours correctement f(x)=a*x^n f'(x)=a*n*x^{n-1} en plaçant les {} ou les ( ) aux bons endroits pour éviter les erreurs. En écrivant est ce que je répond a la question ?
vanaizer Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 A(x)=x^3+4x^2-x+1 A'(x)=3x^2+4*2x-1=3x^2+8c-1 (Il est plus simple d'utiliser la notation a^b signe à côté du p sur un clavier de PC portable Dell, c'est bien plus lisible que ta présentation. Tu as déjà une erreur, reprends ta feuille et applique les formules du cours correctement f(x)=a*x^n f'(x)=a*n*x^{n-1} en plaçant les {} ou les ( ) aux bons endroits pour éviter les erreurs. En écrivant est ce que je répond a la question ?
vanaizer Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci de ne plus répondre a ce sujet merci !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.