Quentin1308 Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, j'ai du mal à faire l'exercice 2, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer d'où partir, comment faire s'il vous plait? Merci d'avance pour vous réponses.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, j'ai du mal à faire l'exercice 2, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer d'où partir, comment faire s'il vous plait? Merci d'avance pour vous réponses.
Quentin1308 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh merci bien ! Bonjour, j'ai du mal à faire l'exercice 2, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer d'où partir, comment faire s'il vous plait? Merci d'avance pour vous réponses.
Quentin1308 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, j'ai du mal à faire l'exercice 2, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer d'où partir, comment faire s'il vous plait? Merci d'avance pour vous réponses.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 17 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, j'ai du mal à faire l'exercice 2, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer d'où partir, comment faire s'il vous plait? Merci d'avance pour vous réponses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.