jasmiinee Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon exercice, pouvez vous m'aidez : Sur la figure, - O et N sont les milieux respectifs de [AB] et [CD] - les droites (OM) et (BC) sont parrallèles. Démontrer que les droites (MN) et (AD) sont parallèles. moi je me suis dit qu'il faut d'abord démontrer que M est le milieux du segment [AC]. pour faire notre démonstration au collège, nous faisons: On sait que .......................(ce que nous savons sur la figure).................................. or...............................(on dit la propriété)............................... donc....................(la réponse)............. merci a tous
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Sans la figure on ne peux pas t'aider...
jasmiinee Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 la figure est: ADCB est un quadrilatère. O est le milieu de [AB] N est le milieu de [DE] tracez une diagonale [AC] la parallèle de (BC) coupe la diagonale [AC] en M et relie le point M au point N
jasmiinee Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 pouvez vous m'aidez svp? SVP :'( mais aidez moi svp
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 la figure est: ADCB est un quadrilatère. Quelconque ou un parallèlogramme ?? O est le milieu de [AB] N est le milieu de [DE] Le point E n'est pas défini....? tracez une diagonale [AC] la parallèle de (BC) coupe la diagonale [AC] en M et relie le point M au point N la parallèle de (BC) passe par quel point ?? Impossible de faire la figure
jasmiinee Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 la figure est: ADCB est un quadrilatère. Quelconque ou un parallèlogramme ?? O est le milieu de [AB] N est le milieu de [DE] Le point E n'est pas défini....? tracez une diagonale [AC] la parallèle de (BC) coupe la diagonale [AC] en M et relie le point M au point N la parallèle de (BC) passe par quel point ?? Impossible de faire la figure
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 5 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu peux joindre une figure en utilisant ce qui se trouve en dessous de la fenêtre dans laquelle tu envoies ton message à condition qu'elle soit au format pict ou PDF et que sa taille ne soit pas trop grande (<64 Mo)
jasmiinee Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 je viens de le faire, mais ils m'ont dit que je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier je viens de le faire, mais ils m'ont dit que je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 5 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 je viens de le faire, mais ils m'ont dit que je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier je viens de le faire, mais ils m'ont dit que je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier
jasmiinee Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 sa ne marche toujours, bref ce n'est pas grave je vais essayer de me creuser la tete pour y arriver merci, quand meem monsieur a bientot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.